zarya_ow_830-380

L’UNION QUI FAIT LA FORCE

Née en pleine Sibérie Russe, Aleksandra Zaryanova également connue sous le nom de Zarya a grandi dans un village isolé , au milieu des conflits confrontant les forces Russes aux Omniums.
Connus pour leur grande efficacité, les soldats Russes parvinrent à faire cesser le conflit en battant les Omniums. Zarya, qui n’était alors qu’une enfant, due grandir dans un monde en reconstruction, ravagé par des années de conflits.Zarya choisi de se forger un destin qui lui est propre : celui de parvenir à devenir une réelle force de la nature capable de protéger son peuple, les êtres qui lui sont chers ainsi que sa patrie, la mêre Russie.

Afin de parvenir à un tel objectif, elle s’entraîna de manière très rude quotidiennement, sacrifiant sa vie à l’effort physique. Grâce à ces efforts, Zarya parvint à devenir une athlète de renommée internationale dans le domaine de l’haltérophile. Elle fut également reconnue pour ses qualités de bodybuildeuse. Le programme olympique national la sélectionna même afin qu’elle devienne une future star en participant aux prochains championnats du monde. Il n’y avait alors guère de doute qu’elle réussirait à remporter les disciplines dans lesquelles elle excellait.

Malheureusement, la veille du tournoi, l’Omnium Sibérien sorti de son hibernation, s’en prenant une nouvelle fois aux territoires nord de Russie. Zarya, consciente du danger, décida d’immédiatement abandonner son épopée d’athlète mondiale afin de s’enrouler dans les forces de défense Russe. Athlète aguerrie, elle mis au service de sa patrie l’intégralité de ses formidables capacités physiques et morales.

Depuis lors, Zarya est donc présente sous les drapeaux, ayant courageusement sacrifiée sa future vie de star et de gloire pour défendre ce qu’elle considère comme le plus essentiel à ses yeux : ses proches et sa patrie.

 » la défense de la Mère Patrie« 

Aleksandra Zaryanova                                      

IDENTITE


zarya_portrait

Nom Aleksandra Zaryanova
Age 28
Nationalité RUSSE
Job Soldat
Base  d’Opérations Krasnoyarsk Front, Russia
Affiliation Russian Defense Forces
Role Tank
Health 200
Armor 200

 

 

 

 

 CAPACITES


 

Energie/charge

 ZARYA est  un héros  qui possède un passif: son énergie. Les dégâts bloqués (Barrière de particules sur soi et  sur son collègues) augmentent les dégâts du canon de particules. Elle débute avec 0 charge d’énergie et atteint un maximum de 100 charges d’énergie. Chaque charge d’énergie augmente les dégâts (100 charges = 100 % de dégats en plus).zarya_ow_cp1

Canon de particules

clic gauche – Le puissant Canon de particules de Zarya libère un faisceau à courte portée d’énergie destructrice

zarya_ow_cp2

Clic droit – Zarya peut lancer une charge explosive AoE pour frapper plusieurs adversaires

zarya_ow_cp3

Bouclier à particules

 L’arme de Zarya n’est pas qu’une arme offensive, c’est avant tout un outil de tank.
Lorsqu’elle est activée, Zarya s’entoure complètement d’une barrière pendant une courte période, absorbant une grande quantité de dégâts et la rendant immunisée contre tous les effets négatifs (tels que knockback ou stun) pendant que la barrière se maintient. Les dégâts infligés à la barrière de particules contribuent à son énergie.zarya_ow_cp4

Barrière projetée

Zarya entoure un de ses coéquipiers avec une barrière énergétique qui absorbe simultanément le feu et stimule la puissance de son canon à particules.

Lorsqu’elle est activée, Zarya entourera complètement un allié ciblé avec une barrière pendant une courte période de temps, absorbant une grande quantité de dommages et les rendant immunisés contre tous les effets négatifs (tels que knockback ou stun) pendant que la barrière tient. Les dégâts infligés à la barrière projetée contribuent à l’énergie de Zarya.

zarya_ow_cp5

Charge de graviton

Zarya lance une bombe gravitationnelle qui attire les combattants ennemis et inflige des dégâts alors qu’ils sont pris au piège.

Lorsqu’il est activé, Zarya tire un projectile d’énergie dans un arc. Lorsque le projectile frappe une surface solide, il crée un puits de gravité temporaire qui tire continuellement sur tous les ennemis proches et inflige des dommages avec le temps.

zarya_ow_cp6

VIDEOS



MAPS


Mise à jour 26/11/2016

kouzskipsov le 26 novembre 2016

un commentaire jusqu'à présent.

  1. Zaytchik dit :

    Mon perso préféré ou pas loin.

    Merci pour l’article ;)

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.