Un vent de fraicheur semble souffler sur le potager hearthstonien en ce début avril.

hearthstone-extension-un-goro-blizzard-nouvelle

 

En effet, la sortie de la nouvelle extension du jeu de carte de Blizzard a réveillé une partie de nos membres, qui étaient en mode sommeil depuis un bon bout de temps. Que nous réserve ce nouvel ajout de cartes et de mécaniques, seul l’avenir nous le dira, mais, chez les potirons, sous l’impulsion de Zaytchik, on se sent prêt à relever le gant.

sans-titre-1

En effet, à partir de la semaine prochaine, un jour par semaine sera réservé à Hearthstone, avec, au programme, tournoi par équipe, tournoi interne et compétition fun. Du coup, les potirons devront acquérir un nouveau réflexe : s’enregistrer sur Allgenda pour donner ses disponibilités.

b_1_q_0_p_0-1

En attendant, la nouvelle extension sort ce vendredi, et Zaytchik nous propose une soirée spéciale autour des dinosaures, avec :

  • Une ouverture des boosters en commun et une question en suspens : qui va craquer le porte-monnaie.

hearthstone_ungoro_preco

  • Un tournoi spécial 2v2, avec uniquement des decks contruits avec des cartes classiques et issues du « voyage au centre d’Un Goro »

b_1_q_0_p_0-2

On vous attend donc très nombreux Vendredi soir pour une soirée qui s’annonce des plus sympathique, ainsi que tous le long du mois d’avril, pour les évènements que nous aura concocté Zaytchik.

Pyves le 5 avril 2017

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.