3 ans et demi … il aura fallu attendre 3 ans et demi pour avoir un vainqueur du tournoi du zergling différent des « 4 fantastiques » Kahite, Chapel, Maxilyas et Sprite.

La dernière fois, c’était en 2012, le 26 novembre, qui avait vu Silk s’imposer 2-0 sur Titou. C’est dire la performance de notre nouveau vainqueur : Adastrae.

La lutte fut difficile, quand mêle, pour ada, qui, par 3 fois déjà, avait fini 2eme butant sur Maxilyas ou Chapel. Mais la 4eme fois est la bonne, et sa victoire est on ne peut plus méritée ! Au final, il n’aura perdu qu’une manche, au premier tour, face à Bishop !

Saluons également une belle 2eme place de Kouz, qui en aura embêté plus d’un avec son style mécha, écœurant  1 à 1 ses adversaires, et ne butant, au final, que contre le vainqueur du soir.

On notera également la première participation de Maiti4, qui, malheureusement, pour sa première participation, n’aura pas gagné une manche, et le retour de Wasabi, retour à moitié manqué, car même s’il a montré un certain niveau, à bloquer et n’a pu remporter un match.

Une grande nouvelle, donc, avec la très belle victoire d’Adastrae, qui enfin décroche le Graal, un déclic peut être, pour les autres, pour garder l’espoir d’une victoire dans le tournoi. Et peut-être titiller le « big4 » de reprendre son bien.

Vous  retrouverez l’arbre du tournoi ici.

Félicitation à Adastrae pour sa victoire dans ce tournoi, et merci à tous les joueurs/joueuses pour leur participation, et à la prochaine fois !

Pyves le 23 mai 2016

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.