Depuis quelques semaines, la guilde Empire de la branche SWTOR s’est lancée dans le monde des Opération en mode de jeu Difficile. Comme le nom l’indique tout y est plus complexe qu’en mode Histoire mais les récompenses à la clé sont plus belles.

Inscription et réparations des armures avant le départ.

Inscription avant le départ vers Asation.

 

Attirés par l’appât du gain, nombreux sont les volontaires au départ vers la très belle Asation. Huit d’entre eux sont choisis : Furyo, Torsen, Danagoth, Saulnira, Lorenthen, Zyprex, Tragarrus et Niky.

Les Maîtres d’Effroi ont libéré d’épouvantables abominations sur cette planète contrôlée par les Gree. Les potirons arriveront-ils à contrôler la menace qui cherche à se rependre à travers toute la galaxie ?

 
Après quelques mises en bouche sur le parcours, se dresse devant les huits protagonistes un premier obstacle :  l’horreur absolue. Cette grosse larve appelle régulièrement pendant le combat un mâle jaloux. Pas de difficultés insurmontables pour le groupe et la larve géante tombe sur le sol putride.

Quelques ennemis supplémentaires et un Lobel gargantuesque tués suffisent pour que les potirons soient confrontés aux gardes d’effroi. Lors de ce combat, chacun doit suivre avec attention la stratégie établie par Furyo le raid leader de la soirée.  Les trois gardes tombent l’un après l’autre. Furyo en profite pour dérober sur l’un d’eux une relique qu’il attendait depuis longtemps.

Nouvelle recette : le potiron grillé !

Nouvelle recette : le potiron grillé !

Le groupe s’approche d’Opérateur IX mais pour le faire apparaitre il faut détruire des noyaux de données tout autour de cette nouvelle arène de combat.

Malheureusement, les potirons n’ont pas réussi à aller plus loin cette fois. Mais ils reviendront rapidement affronter les Maitres d’Effroi.

Je l'aurai un jour !

Je l’aurai un jour !

 

 

Nicky_la_Fleche le 15 mars 2014