Et oui, malheureusement, nous avons perdu notre rencontre contre les Without Origins. Un résultat qui fait de la peine, tellement on a senti que la victoire était proche dans ce Clan War, et quand on sait que c’est parce qu’on a été arrangeant que nous avons perdu des points précieux. Mais tant pis, ce sont des choses qui arrivent, et on ne pourra pas en vouloir à nos joueurs qui ont donné le maximum, et qui ont failli l’emporter.

 

Tout commença par la défaite d’Adastrae sur son adversaire Azhdar : le match avait été arrangé le dimanche soir, alors qu’Adastrae sortait du travail, pour arranger Azhdar, qui ne pouvait pas jouer dans la semaine. Au final, un score serré, mais au profit de nos adversaire, 2-1 pour le joueur des Worth It.

Mais c’est dans la soirée de dimanche que tout s’est emballé : Elwood, tout d’abord, qui a signé sa toute première victoire, enfin, sur le score sec de 2-0, contre Peterkmot, en nous sortant une microgestion de fou, digne des plus grands, avec des splits de marines d’une grande qualité.

Vint ensuite le match de Maxilyas : ouh qu’il y a eu de la tension dans cette rencontre, opposant 2 zergs. Chaque manche a été âprement disputée, chacun redoutant l’autre, mais c’est bien Overmind qui s’est incliné face à notre joueur.

Pour terminer la soirée, Sprite a affronté Saph, un joueur master Zerg. Et quelle ne fut pas leur surprise, en face, lorsque notre Terran à remporter la première manche, en mettant la pression constamment sur le joueur des WO. 1-0 donc, et nous étions à une manche de la victoire …

mais cette manche ne vint jamais, car, derrière, Sprite a subit la loi du Zerg, et, au final, c’est incliné sur le score de 1-2.

Tout devait se jouer lors du match d’Archon … mais celui-çi a été reporté, afin d’arranger nos adversaires. Et, au final, de problèmes d’organisation en problèmes d’organisation, nous avons du jouer très tard en soirée, avec Maxilyas qui replaça Sprite : 2 boulets qui n’ont jamais permis aux 2 joueurs de pouvoir l’emporter : victoire des WO sur le mode Archon 2-0.

Et cela signa notre 4eme défaite dans cette pandaria.

Dans les autres matchs, les orbitals colossus 2 se sont facilement débarrassés des Heralds Academie, et les Radis Shake se sont imposés sur le score serré de 3-2 face aux Daeries.

Ainsi, voici le nouveau classement après la 4eme journée :

Comme vous le voyez, nous sommes maintenant dernier, et condamné à la dernière place dans cette division, synonyme de relégation. La dernière journée va surtout permettre aux 2eme du classement d’enfin se départager, puisqu’ils sont à égalité de points et qu’ils se rencontrent. Quant à nous, cette dernière semaine, libre de tout enjeux, ne sera jouer que pour le plaisir de jouer, contre nos derniers adversaires de la saison : le clan Daerie.

 

Pyves le 7 janvier 2016

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.