Suite des aventures des rerolls de l’empire.

Les épisodes précédents sont disponibles ici : http://forum.lacietrouille.com/viewtopic.php?f=102&t=1910

Episode 8 : Classé X

(attention, certaines scènes peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes)

 

Réveil difficile pour Syldriin entre ses propres cadavres et ceux d’Hãrokku.Les bouteilles vides roulent sur elle et elle, roule sur les bouteilles.

« UNE ASPIIRIINE ! JE VEUX UNE ASPIIRIINE ! » Crie Syldriin.

« Ferme là ! J’ai mal aux cheveux aussi » Réplique Hãrokku.

Nïkie dégage ses deux amis et les sors de la cantina dévastée.

« Melkadyesz a perdu son job de barman, vous avez une montagne de crédits sur le dos et vous vous permettez de gueuler ?! » Explique Nïkie.

« On va vous sortir de là ! Annonce Melkadyesz.

Nïkie et Melkadyesz inscrivent Syldriin à un stage intensif pour alcoolique. Elle n’y apprendra pas à chanter, mais au moins ici, elle ne trouveras pas d’alcool. A son retour, nous retrouveront une Syldriin en pleine forme.

Hãrokku échape de peu au même traitement de faveur. Il promet seulement de ne plus se mettre dans cet état. Mais surtout, Nïkie et Melkadyesz n’ont pas suffisamment de crédit pour payer deux places dans le centre. Les aventures continuent mais à trois.

Hãrokku à l'air embarrassé

Hãrokku à l’air embarrassé

Ce matin, c’est Hãrokku qui est en retard. Nïkie commence à s’inquiéter.

« Il m’a fait un sketch la dernière fois pour mon petit retard et aujourd’hui, nous devons l’attendre depuis des heures dans ce trou perdu ».

C’est sur ces mots qu’Hãrokku arrive l’air dépité. Il explique à ses comparses qu’il sort d’une convocation au conseil noir.

Agent Wasasbi !

Agent Wasasbi !

« L’Empire a eu vent de nos actions et nous envoi un agent pour surveiller nos activités ».

 

Cet agent c’est le jeune Wasasbi. Tout juste sorti de formation, Wasasbi s’est vu confier les dossiers les plus délicats, appelés dossiers classés X (« X-Files »). Lors de son arrivé sur Alderande, il convoque nos aventuriers

Le Fantôme X-70B

Le Fantôme X-70B

au spatioport.

 

Débriefing décontracté

Débriefing décontracté

 

Fièrement dressé sur des caisses devant son Fantôme X-70B, Wasasbi annonce : « Venez en salle de réunion, j’ai à vous parler ».

Après un long débrief sur les semaines passées et une liste de morts de plusieurs Tera-octet laissés sur leur route, l’agent libére tout le monde. Wasasbi suivra les 3 amis dans tous leurs déplacements afin de produire un rapport détaillé au grand Moff. Et ce n’est pas pour plaire à Melkadyesz et Hãrokku.

« Restons calme. Syldriin est loin. Il ne devrai rien se passer de répréhensible pour notre groupe » Explique Nïkie.

 

Ce thranta offre une vue imprenable

Ce thranta offre une vue imprenable

C'est beau, ca brille, ça a de la valeur = propriété de l'empire !

Rassuré, le groupe reprend la route pour quitter le territoire Kaamos à dos de thranta. De là haut, Nïkie voit un cube brillant sur une petite ile. Elle décide d’y aller accompagnée Hãrokku et suivi par Wasasbi. Bien sur, l’agent réquisitionne le cube au nom de l’Empire.

 

Tout ce passe bien jusqu’à présent, mais c’est de courte durée. Les vieux démons d’Hãrokku n’ont pas mis longtemps à revenir. C’est dans un hangar de stockage d’alcool local que Melkadyesz et Nïkie le retrouvent.

 

Hãrokku en plein combat

Hãrokku en plein combat

Armes à la main, il tire sur tout ce qui bouge. Hãrokku a croisé une patrouille de surveillance qui protègent le bâtiment.

Après le carnage, Hãrokku décide de cacher les corps. Mais l’alcool dans son sang ralenti ces mouvements et l’agent Wasasbi assiste au spectacle macabre.

Plutôt timide l'agent Wasasbi

Plutôt timide l’agent Wasasbi

A moins que ce soit la présence de Melka qui le bloque.

« Continuez le nettoyage ! Je me charge de lui » dit Nïkie tout en tirant l’agent impérial par le bras vers une chambre à l’étage.

Afin de faire taire l’agent Wasasbi, Nïkie donne de sa personne. Mais cela ne semble pas la déranger tout comme le regard de Melkadyesz sur leur activité.

« Tu n’as pas mieux à faire ! pervers » Crie Wasasbi au voyeur.

Melkadyesz ne bouge pas. Nïkie voit que l’agent ne pourra pas aller au bout dans ces conditions. Elle lui propose de continuer à l’abris des regard dans sa cabine.

Allez les filles !

Allez les filles !

 

Melka aurai t-il perdu son sabre sous le bureau ?

Melka aurai t-il perdu son sabre sous le bureau ?

Le Fantôme X-70B est un vaisseau très moderne mais surtout très confortable. Nïkie s’y s’en bien. Dès son arrivée, la chaleur et l’excitation la pousse au vice. Elle tombe dans les bras de Kalliyo et l’embrasse à pleine bouche.

La suite de la soirée se passe sur le bureau avec Melkadyesz (actif pour une fois) puis tout le monde se retrouve dans la chambre de l’agent.

 

La soirée ne fait que commencer !

La soirée ne fait que commencer !

Le reste… est classé X !

 

 

Nicky_la_Fleche le 25 juin 2013

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.