C’est reparti. Pour la quatrième fois, le championnat redémarre, avec, cette fois ci, 12 candidats prêts à en découdre !

Souvenez la saison dernière, Ryuuko avait chuté, lors du dernier match, face à Mortys, qui avait, de ce fait, remporté cette 3eme édition du championnat interne.

Malheureusement, cette fois-ci, le champion ne défendra pas son titre (par peur, certains disent …), et on voit mal qui pourrait empêcher Ryuuko de terminer encore premier cette saison. Mais ils seront quand même 5 pour le défier tout au long de ces mois d’octobre et de novembre.

Car nous reprenons le principe de 2 divisions, avec un match par semaine, en BO5 mode conquest et standard, avec un ban autorisé.

Et voilà maintenant la répartition des 2 divisions pour cette saison :

Et voilà la liste des matchs :

Des poules de 6, donc 5 matchs à faire cette saison ! Le moindre faux pas sera donc fatal, notamment pour la première place !

Le championnat commence donc officiellement demain ( lundi10/10) ! Bonne Chance à tous les participants, et amusez-vous bien !

Pyves le 9 octobre 2016

un commentaire jusqu'à présent.

  1. Keryas dit :

    Ah ! Moi qui croyais passer en 1ere division suite à ma 2nde place de l’année passée … au fond c’est pas plus mal, je serai aux prises avec des personnes de mon niveau :p

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.