Hier soir le premier tournoi LCT ArenaStyle a rendu son verdict en sacrant Cairne JuggerNuke qui aura tout bonnement fait un sans faute !

Petit rappel des règles du tournoi:

BO3 – sans ban – en mode Conquest (jusque la c’est du classique), mais les listes étaient construites à partir du simulateur d’arène d’Hearthpwn..

en_hearthstone_arena06

Alors, tout comme en vraie arène, il est clair que l’ensemble des decks construits par nos glorieux participants n’étaient pas tous équilibrés, mais c’est ça aussi la dure loi des jeux de cartes..

Les candidats sur la ligne de départ :

Darkoni (Chaman et Chasseur), JuggerNuke (Mage et Prêtre), Lurkeur (Druide et Guerrier), Mortys (Paladin et Mage, le tryhard est réel même en arène 😉 ), Ninjafada (Prêtre et Druide), Pyves (Paladin et Druide) et Zaytchik (Druide et Chaman).

logo-320x320

Let the Kombat begins..

Lurkeur (0 victoire et 2 défaites) : battu 0-2 par Darkoni puis par Ninjafada sur le même score, le pauvre Lurkeur ne gardera peut-être pas un souvenir mémorable de cette soirée.. Ou alors des cauchemars des sorties « curvées » – comme l’on dit dans le jargon – de Darkoni.

Avec la meilleure volonté du monde, ce board était trop fort pour Lurkeur...

Avec la meilleure volonté du monde, ce board était trop fort pour Lurkeur…

Pyves et Zaytchik (1 victoire et 2 défaites): victorieux lors de leurs premiers matchs mais ensuite battus à 2 reprises, les 2 « admins » sortent par la petite porte après des déboires sans fin.

Pyves toujours très "manner" fait même gagner des POs à ses adversaires..

Pyves toujours très « manner » fait même gagner des POs à ses adversaires..

Mortys (1 victoires et 2 défaites) : vaincu par Pyves et plus tard par Ninja et son terrible Druide, Mortys aura tout de même eu le temps d’écœurer Zaytchik avec des sorties étonnantes 🙂

Bien joué Zay d'avoir lancé ton portail du maelstrom tour 2...

Bien joué Zay d’avoir lancé ton portail du maelstrom tour 2…

Ninjafada (3 victoires et 2 défaites) : battu au 1er tour, il aura fait ensuite un sans faute jusqu’à la finale du looser bracket pour finalement prendre la 3ème place du tournoi, avec quelques sorties très « value ».

Aviana qui n'est pas gérée ? Toi en face tu vas prendre cher...

Aviana qui n’est pas gérée ? Toi en face tu vas prendre cher…

Darkoni (3 victoires et 2 défaites) : pour une première participation, la dernière recrue du clan aura fait forte impression en ne perdant au final que contre le futur champion.. A surveiller de près lors des prochains événements !

Ce totem langue de feu posé tour 2 aura été le MVP de ce match ! "Aucune limite à ma value..."

Ce totem langue de feu posé tour 2 aura été le MVP de ce match ! « Aucune limite à ma value… »

JuggerNuke (3 victoires 0 défaite) : El campeón, celui qui n’aura juste pas perdu de duel. Cairne aura carry (un minimum), la réussite du champion aux moments clés et en plus de la coupe il aura glané 80 pièces d’or ! Il sera l’homme à battre lors du prochain tournoi…

Le Controleur mental qui choppe la plus grosse créature de Darkoni (et la seule potable) pour assurer la victoire et le championnat !

Le Contrôleur mental qui choppe la plus grosse créature de Darkoni (et la seule potable) pour assurer la victoire et le championnat !

Merci à tous les participants d’avoir jouer le jeu lors de la construction des listes. Les retours sur le format étant positifs,  préparez vous pour un ArenaStyle II pendant l’été !

A bientôt !

 

Article rédigé par Zaytchik

Zaytchik le 1 juin 2017

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.