zarya_ow_830-380

I play to win

D.Va est une ancienne joueuse professionnelle qui met désormais ses aptitudes au service de la défense de sa patrie aux commandes d’un méca ultra-moderne.
Il y a vingt ans, la Corée du Sud a été attaquée par une colossale monstruosité omniaque qui a jailli des profondeurs orientales de la mer de Chine. Cet énorme assemblage malhabile infligea des dégâts catastrophiques aux cités côtières avant d’être repoussé sous les eaux. Suite à cet évènement, le gouvernement sud-coréen a développé une unité de drones blindés, MEKA, pour protéger les environnements urbains en prévision de futurs combats contre la menace omniaque.
Les craintes du gouvernement se sont avérées fondées, car les attaques survinrent à intervalles réguliers. De temps à autres, la monstruosité sortait de la mer pour attaquer la Corée du Sud et ses voisins. L’omniaque apprenait des affrontements et se reconfigurait souvent, apparaissant sous une nouvelle forme avec des armes et des capacités différentes. Chaque incident se terminait par un match nul, la monstruosité vaincue, mais non détruite.
L’omniaque continuant à s’adapter, il finit par détruire le réseau de contrôle des drones MEKA, obligeant l’armée à installer des pilotes dans les mécas. Dans une recherche désespérée de candidats adaptés, le gouvernement se tourna vers les joueurs professionnels du pays, qui possédaient les réflexes et l’instinct nécessaire pour faire fonctionner les systèmes d’armes avancées des mécas. Les plus grandes stars furent enrôlées, y compris la championne du monde en titre, Hana Song, alias « D.Va ». Réputée pour ses compétences sans pareil, D.Va était une compétitrice enragée qui jouait pour gagner, à n’importe quel prix, et elle avait la réputation bien méritée de se montrer impitoyable envers ses adversaires.
Considérant ses nouvelles missions comme un jeu, D.Va charge au combat en compagnie du reste de son unité MEKA, prête à défendre son pays à tout instant. Elle a récemment commencé à diffuser ses opérations de combat en direct pour ses fans, si nombreux qu’elle est devenue une célébrité mondiale.

 » D.VA c’est plus fort que toi!« 

Hana Song                                     

IDENTITE


Nom Hana Song
Age 19
Nationalité KOREAN
Job Mech Pilot
Base d’Opérations Busan, South Korea
Affiliation Mobile Exo-Force
Rôle Tank
Health 150 pilot / 400 mech
Armor 200

 

 

 

 

 CAPACITES


 

 Fusion Cannons

clic gauche -Le méca de D.VA est équipé de canons rotatifs jumelés à courte portée. Activés, ils infligent d’importants dégâts continus sans avoir besoin d’être rechargés, mais ils ralentissent les déplacements de D.Va.DVA_ow_cp1

 MATRICE DÉFENSIVE

Clic droit – D.Va peut maintenir son système de ciblage avant pendant un court instant. Tant qu’il est actif, les projectiles interceptés par la matrice sont neutralisés.
DVA_ow_cp1

 TURBORÉACTEURS

Le méca se projette dans les airs et D.Va est propulsée en avant par l’inertie. Elle peut tourner et changer de direction ou foncer sur ses ennemis, les projetant en arrière.
zarya_ow_cp4

 Micro Missiles

D.Va déclenche un barrage de petites roquettes qui détonent sur l’impact, causant des dégâts dans un rayon limité autour de chaque explosion.
zarya_ow_cp5

 AUTODESTRUCTION

D.Va éjecte de son mech et met son réacteur à exploser, infligeant des dégâts massifs aux adversaires voisins.
zarya_ow_cp6

 PISTOLASER

En dehors de son mech, D.Va peut continuer le combat avec un blaster automatique de milieu de gamme.
zarya_ow_cp6

 APPEL DU MÉCA

Si son armure de combat blindée est détruite, D.Va peut appeler un nouveau méca et reprendre le combat.
zarya_ow_cp6



MAPS


Mise à jour 21/08/2017

kouzskipsov le 21 septembre 2017

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.