////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////_____________

Réception d’une communication…
Destinataires : Potirons
Expéditeurs : Droïde Protocolaire CPA-GNÉ-2AVNC et Pizza la Hutt

_____________////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Oyez, oyez, chers potirons !

Notre Majesté Pizza la Hutt a choisi ses deux nouveaux Champions. Sans être parfaits, ils ont remporté les épreuves en écrasant les autres concurrents. Mais avant de les nommer, votre voluptueuse Altesse me fait dire qu’elle vous est reconnaissante de l’intérêt que vous avez porté à son défi et s’en félicite goulument.

teaser2-2

 

Je sens votre désir d’enfin connaitre les heureux potirons désormais au service de la dégoulinante Pizza mais laissez-moi vous conter d’abord le déroulement de cette soirée épique.

Pour commencer, afin de tester la rapidité et le sens de l’orientation des postulants, ces derniers devaient s’affronter lors d’une course de speeder sur NarShaddaa. Alors que la victoire semblait assurée pour Shaken, Saulnira a profité d’une longue pause de l’homme de tête, dans la dernière ligne droite, pour franchir la ligne d’arrivée sous son nez.

Lorsqu’on a le corps de notre Reine, l’équilibre est essentiel. Ses aspirants ont du montrer leur talent d’équilibriste lors d’une épreuve en équipe. L’ascension des caisses et poutrelles, « une idée à la con » selon Lukap,a mis à vif les nerfs de tous les participants. Finalement, Saulnira et Shaken mirent fin à la souffrance de leurs concurrents.

Ensuite, pour rassurer la Reine Pizza quant à leurs compagnons, nos aventuriers ont du choisir leur partenaire favori afin de disputer le premier tournoi de la soirée. Après un brillant parcours lors des phases d’élimination, Kynareth s’est finalement imposé sans mal contre Saulnira.

 

Afin de juger des attributs et capacités physiques des participants, sa charmante mais non moins coquine Altesse a imposé le retrait de tout équipement et vêtement. Elle a pu admirer biceps et abdos des candidats lors d’une course d’équilibre sur les barrières de la Flotte Impériale. C’est à nouveau Kynareth qui a emporté cette dégradante épreuve malgré les tentatives de triche de Lukap.

La vénérée Pizza la Hutt n’emploie que des sujets ayant du succès auprès des autres et capables de rencontrer des partenaires en soirée libertines. C’est donc par groupe de deux que les prétendants ont du convaincre 4 autres joueurs extérieurs à la guilde de se présenter à Zyp et Niky. Lukap et Braktus eurent le plus de succès, et leur charme irrésistible leur assura enfin une victoire méritée.

Pour être un zélé serviteur de sa magnificence Pizza la Hutt, il faut aussi être capable d’endurer la chaleur torride de ses soirées de débauche. Les candidats se sont affrontés lors d’une course à pied (sans boost) dans le dangereux volcan de la Mesa de Makeb. Cette fois, Shaken n’a pas faibli et a franchi la ligne d’arrivée le premier devant Kynareth et Naga-Sado.

Pizza a ensuite vérifié si le statut de potirons faisait de ses prétendants de bons jardiniers et s’ils savaient choisir les légumes avec amour. C’est en couple que l’épreuve s’est déroulée. Chaque binôme devait apporter à Niky les éléments demandés en début de défi. Cette fois, Naga-Sado et Shaken furent les plus rapides.

S’en suivit une nouvelle épreuve de combat dans la forteresse d’Amanita, décorée tout spécialement pour l’occasion. Le choix des armes : mains et pieds nus ! Le moral gonflé à bloc par ses victoires précédentes, Kynareth n’a malgré tout pas su s’imposer en finale contre le poids de l’âge et l’expérience de Lukap.

Une erreur dans l’organisation empêcha la réalisation de la 9e épreuve. Pizza souhaitait voir les participants dans une partie à plusieurs sans aucune règle où il fallait être le dernier survivant de l’arène. Mais aucun potiron ne souhaitant quitter LaCieTrouille afin de taper sur les autres cucurbitacées, l’épreuve fut, non sans regrets, annulée.

La sérénissime Pizza la Hutt souhaitait alors régler une vieille histoire personnelle. Elle demanda de la venger de deux anciennes rencontres qui l’ont humiliée lors d’une soirée qui a un peu dérapé. Ces deux personnes étaient sous la protection de la république, cachées à l’avant-poste Salara. Kynareth et Damedepique gagnèrent un peu de l’estime de Pizza en assouvissant enfin sa vengeance.

teaser2-1Bien que Pizza avait un stock impressionnant de pesticide contre les nuisibles (suppresseurs Rythma-alpha Rakata), l’épreuve suivante terrifiait trop nos jeunes courgettes qui ne se sentaient pas suffisamment mures pour l’affronter. Zyp et Niky décidèrent alors d’annuler cette épreuve pourtant chère au cœur de la belle  Pizza qui souhaitait les voir anéantir le Pèlerin du cauchemar afin d’en faire une tenture (Raison officielle : manque de temps). Pizza ne pourra pas arborer ce trophée sur sa cheminée.

La dernière épreuve, sans changer radicalement le classement général a néanmoins permis à certains  participants d’effectuer une belle remontée en répondant correctement aux questions de culture générale (Ok il n’y avait que du Star Wars mais existe-t-il autre chose de plus important ? Assurément non). Cette épreuve profita particulièrement à Saulnira, qui se distingua de ses petits congénères en étalant sa culture comme de la confiture, et réussit à répondre correctement à de nombreuses énigmes des mystiques Voss.

Après cette soirée de dur labeur, Zyp et Niky annoncèrent le classement final à l’issue de toutes ces épreuves sur le somptueux mais relativement vide vaisseau de LaCieTrouille. C’est donc Saulnira et Kynareth qui remportèrent les faveurs de sa Majesté Pizza la Hutt. Sa Grâce se félicite de ce résultat et leur promet de les traiter avec l’égard dû à leur rang (parole de Hutt…). Souhaitons leur bon courage : le plus dur reste à venir pour eux (mais ils ne le savent pas encore) !

Comme à l’école des fans, pas de perdant et des récompenses pour tous les participants (un peu plus belle pour les deux gagnants).

Un grand merci à tous les potirons qui ont participé : Abzû, Damedepique, Dreklod, Kynareth, Lukap, Naga-Sado, Saulnira, Shaken, et Sitius. Sa Majesté Pizza espère que vous avez pris autant de plaisir lors de cette soirée que nous avons pu en avoir lors de sa préparation. Ne ratez pas la prochaine soirée Event LCT SWTOR qui sera justement organisée par Saulnira et Kynareth (On aura une chance de gagner pour une fois).

 

Une petite vidéo des moments forts de cette soirée :

https://www.youtube.com/watch?v=vYdpP1zF1sY

 

A bientôt !

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////_____________

Fin de communication…………………..

_____________////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Nicky_la_Fleche le 26 octobre 2014