il était une fois

dans un galaxie lointaine, très lointaine…

 

 

 

STARWARS TOR
Event de guilde LCT

Un chasseur de primes Burubeltz

à la recherche d’un artefact rare se lance

à travers la galaxie, bravant les dangers de l’espace

.Mais en cours de route son vaisseau est attaqué, et Burubeltz est

kidnappé par des bandits inféodés à la république. Emmené sur des planêtes

lointaines, il est porté disparu pour ses employeurs et pour l’empire mais  sa soeur

Darrasoum’koté refuse de baisser les bras, et lance un appel à l’aide…

Alors que le jour de la citrouille battait son plein, tous les membres dans leurs beaux costumes faisaient la fête :

Capture

Une célébration rituelle de la grandeur de notre guilde, pour laquelle les Citrouilles se mirent à tourner en rond sur la flotte en criant « Vive la Citrouille » et suscitant l’ire de quelques jaloux… Mais un événement s’est brusquement invité à la fête. La citrouille a été contacté par le célèbre et très méchant Moff Azen (Burugorria), des sévices… euh des services secrets impériaux. En effet, seuls les meilleurs des meilleurs peuvent venir en aide à Burubeltz, et donc la CieTrouille…

Il leur ordonne, -normal, après tout il est Moche, enfin Moff- de rejoindre immédiatement Darrassoum’koté (Cadbanerl) la soeur de Burubeltz pour commencer les recherches. Celle-ci est au Musée, les CieTrouilles s’y précipitent donc tous en courant (ou en speeder)….

Capture3

 

Et c’est la que démarre la grande aventure… Tin din !

Un premier indice les mène sur Hutta, la planête des Hutts, oppresseurs des Evociis et grands négociants galactiques (certains disent même arnaqueurs). C’est donc la ruée vers Hutta, a cheval, en voiture, à pieds mais surtout en vaisseau. Il reçoivent alors une photo sensé leur désigner l’emplacement d’un informateur. La photo indique l’emplacement d’un holocron connu de tous ou presque… Mais sur place les attends la terrible Mamarl (Cadbanerl)… Et elle refuse de donner les indices sans un combat..

Capture9

Heureusement, il en faut plus pour faire peur à la CieTrouille ! Ils forcent Mamarl à parler… et ils apprennent qu’il ont fait fausse route. En fait, il leur faut aller à Korriban pour obtenir un indice, et Hop ! ils décanillent aussi sec dans un nuage de poussière :

Capture10

C’est donc la ruée vers la planète de départ des Siths, mais décidemment les informateurs sont perfides, car rebelote, il faudra une fois de plus faire preuve de persuasion pour forcer Daemonrl (Cadbanerl)  a cracher une info valable… un nom. Rien qu’un nom : Savage…

Le Moff Azen reprend alors contact avec eux et leur propose de mettre à leur disposition l’un de ses limiers. Une recherche est effectué sur les planètes et quand le Moff reprend la communication c’est avec une bonne nouvelle : une photo lui a été envoyé  de Savage, qui flambe ses crédits dans un casino sur nar-shadaa.

« Vers Nar-shadaa ! » hurlent les uns en agitant des liasses de crédits (si si, on les a repérés…), « Vive Las Végas ! » crient les autres en s’oubliant un peu. Mais pas question de faire tournée la roulette ou de faire chauffer les machines à sous; sur place Savage provoque un nouveau duel tendant un piège à l’un d’entre eux, pendant que les autres regardent les machines de jeux rutilantes avec envie :

Capture13

 

Une fois de plus, la CieTrouille triomphe, foutant une pile à Savage qui n’a d’autre solutions de lacher entre deux crachats ensanglantés : « Aïe… Ta… Tatou….ine … arg… ». En route donc vers ce qui devait être la dernière destination de la soirée : Tatooine…

Capture18

A peine débarqués au spatioport de Mos Ila, ils sont accueillis par l’opérateur 266 « Akerbeltz » (Burugorria) qui va profiter de leur présence pour leur faire faire son travail (car il est très fainéant) : ils les emmènent sur une zone Jawas et leur demande de la nettoyer, en échange il aura sans doute une promotion. La CieTrouille s’exécute et l’opérateur leur livre une information cruciale : un certain Cadbanerl (lui-même) qui aurait eu maille à partir avec la république détiendrait des données précieuses pour la suite de l’enquête. Le malandrin se cacherait sur les toits de Mos Ila. Et c’est bien là qu’il le trouveront :

 

Capture19

Après un combat, le fourbe traitre réussit à s’éclipser grâce à une navette laissant en plan nos valeureux sauveteurs. Ils hésitent sur la suite des événements quand arrive une lueur d’espoir : une info de source non-confirmée leur indique que Burubeltz se trouverait à la tanière des hors la loi…

N’écoutant que leur courage, les revoici de nouveau chevauchant vers la victoire… Mais l’info était un piège mis en place par la république, et au bout de quelques minutes sur place à rechercher en vain Burubeltz, des combattants de la république (KATUOR)  leur fondent dessus causant de lourdes pertes, au milieu des combats on peut d’ailleurs entrapercevoir le fourbe républicain Frimousse qui harangue les Bisounours.

 

Heureusement, la CieTrouille s’extirpe du piège et fini par retrouver la trace du bandit qui retient Burubeltz pour le compte de la république : Nekra, qui se cache dans l’oasis mensongère. Lorsqu’ils arrivent son cadavre est déjà froid mais ils trouvent dessus l’utlime indice :

 

Message 6

Un poême qui leur permet de retrouver Burubeltz près du Sarlac… (certaines mauvaises langues diront qu’il prenait du plaisir à bronzer sous le soleil de Tatooine)… Il est sain et sauf… c’est la victoire !

 

FIN

Un production Cadbanerl et Burugorria

Avec

Le GO de la fête de la citrouille Cadbanerl

Le Moff Azen  Burugorria

Darrasoum’koté Cadbanerl

Mamarl Cadbanerl

Daemonrl Cadbanerl

L’agent sur Nar-shaada Burugorria

Savage Cadbanerl

L’observateur 266 « Akerbeltz » Burugorria

Cadbanerl Lui-même, of course !

Frimousse Cadbanerl

et bien sur

Burubeltz Burugorria

La CieTrouille LCT

Lorenthen

Nicky La Flèche

Saulnira

Kohden

Elyphaste

Padbol

Furyo

Kingdja

Zyp

Halwaqsh

Les républicains

La guilde KATUOR

Les journalistes

Hilgorri

Danaren-Semea

Merci à tous…

 

 

Burugorria le 23 avril 2014