Voilà, la première journée de championnat est passée, dans les temps ( pour une fois ). Qui a bien démarré, qui a raté son entrée, c’est ce que nous allons voir.

En division 2 :

3 personnes en tête : En effet, PrincessIce, Saulnira et Lurkeur ont tous les 3 gagné leur match respectif sur le score de 3-1. De par le fait, ils se retrouvent tous les 3 à la première position de la division, avec 1 point et une différence de manche de +2. Est ce un signe que la lutte sera âpre cette saison ?

3 personne en dernière position : c’est le pendant à ces résultats, on retrouve 3 ex æquo  à la dernière place, et non des moindres, puisqu’il s’agit de Ninjafada, qui a fini 2de lors du premier championnat, de Nommo, qui était en division 1 la saison dernière, et de Keryas qui termina 2de del la division 2 la saison dernière, n’étant battu que par la différence de manche. Ils n’en resteront pas là, c’est certain.

En division 1 :

Pyves est en tête : Après sa victoire sur Zetka sur le score de 3-1, le promu de la division 2 prend seul la tête du championnat après la première semaine. Le meilleur départ possible, mais le championnat reste à jouer !

Alboi et Ryuuko comme d’habitude : On va devoir finir par s’y habituer, les 2 belges sont souvent au rendez-vous en début de championnat : Ryuuko à gagner 3 des 4 premières journées des différents championnats, quant à Alboitor, c’est carrément un sans faute!

Titou et Zaytchik sur le fil : Malheureusement pour ces 2 là, il s’en est fallu de peu pour s’imposer, mais la différence n’est pas la même : Si Titou n’a pas démérité, en passant tout prêt de l’exploit de battre le grand favori Ryuuko, Zaytchik, quant à lui, a perdu face à Alboitor, alors qu’il apparaissait comme le seul concurrent à Ryuuko cette saison. Les 2 peuvent encore remporter le championnat, mais cela semble difficile, avec déjà une defaite au compteur.

Zetka en difficulté : malheureusement pour le dernier belge, le début de saison va être difficile. Après une défaite face au promu, et la dernière place du classement, il aura à affronter du lourd la semaine prochaine.

Voilà les résultats de cette semaine :

resultats-ci

 

et le classement qui en découle :

 

division-championnat-interne

La semaine prochaine :

En division 1, chaque gagnant rencontrera un perdant : une occasion pour ces dernier de se mettre le pied à l’étrier, une possibilité pour les premiers de prendre le large. A suivre le match entre Zetka et Ryuuko, mais aussi celui de Zaytchik, qui devra s’imposer pour se reprendre.

En division 2, le match entre PrincessIce et Saulnira pourrait décider de qui des 2 prendra la première place au classement !

A la semaine prochaine!

Pyves le 18 octobre 2016

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.