Le résumé du mois de Mars alors que nous sommes mi-Mai ??? Et oui, mais c’est ma faute, j’ai complètement zappé l’article rédigé par Finger, je m’en excuse auprès de lui, et je répare l’erreur en le postant ce matin :

 

Strasleague

 

La session de mars, organisée par les LCT, voyait s’affronter 11 joueurs répartis en 2 divisions par niveaux. Les résultats de la session de février avaient envoyé Juggernuke en D1 tandis que Finger et Alu_Gui stagnaient en D2. Charge à eux de remonter la pente!

 

En D1, un iDoomzday tout feu tout flamme prend la première place en battant tout le cheptel à l’exception de Groucho (match non joué). Suivent les habitués Davito et Groucho, tandis que le bas de division s’est joué entre Juggernuke et CMJ-Adil. Le Rashid mulhousien s’est finalement incliné contre notre joueur star 2 à 3! Bravo à Juggernuke qui confirme qu’il a bien sa place en D1.

sftab1

En D2, la présence de Narcisse et de SK amène un petit vent de fraîcheur. Alu_Gui ne réussit pas à en tirer profit et finit en dernière position, mais la surprise vient cette fois-ci de Finger. Défaisant Alu_Gui 3-0 puis battant SK et son Alex 3 à 2 sur une mauvaise appréciation de contre, puis enfin roulant sur le Birdie de Narcisse 3 à 1, Finger ne s’incline que contre Animosity dont le Birdie est légèrement plus… travaillé, le tout pour finir en 2e place de D2.

sftab2

 

Le Championnat d’Alsace

 

Ces résultats ne se traduisent néanmoins que peu dans le classement général.

 

En effet, le classement du Championnat compte actuellement 62 participants, dont un bon tiers de réguliers. Juggernuke et Finger y stagnent aux 8e et 7e place du championnat, tandis qu’Alu_Gui perd encore une place et passe à la 15e place.

sftab3

 

 

Pour le mois à venir

 

La session online d’avril sera la dernière de la saison 1 du Championnat d’Alsace, et peut-être la dernière ligue sous ce format. Y concourront 8 joueurs en une division, avec le gratin habituel. Autant dire que l’objectif des LCT sera de ne pas squatter les trois dernières places!

 

Pyves le 12 mai 2017

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.