Les semaines se suivent et se ressemble en Pandaria pour notre équipe sur Starcraft 2. Comme redouté, nous voilà, après 3 semaines et 3 matchs joués, sans victoire. Difficile de faire mieux, surtout cette semaine, quand il faut se coltiner les masters et les diamants. Mais qu’à cela ne se tienne, pour l’instant, nous n’avons pas été ridicules, et jamais nous ne sommes sorties fanny de nos confrontation, signe que la différence de niveau n’est peut-être pas si différente que cela.

 

Cette fois-ci, Sprite n’a rien pu faire dans un match miroir où la moindre différence de niveau se paye cash. Le 0-2 infligé par Tazwarrior est logique, comme celui infligé par Chocolatine à Kheltar, qui n’aura rien pu faire contre un protoss top master.

Ce n’est pas le cas d’Elwood, dont l’adversaire était porté, mais qui n’a pas su prendre l’avantage aux moments décisifs. Encore un coup raté pour Elwood, qui passe tout proche de la victoire à chaque fois, mais qui, au final, s’incline sur le score de 2-0 face à Jean moule.

Le mode archon n’aura pas réussi ce coup-ci à nous obtenir un point, la différence de niveau, encore une fois, étant quasi insurmontable.

C’est donc d’Adastrae que nous est venu ce point, en ZvZ, dans un match intense, où cette fois-ci, notre joueur aura su s’imposer, félicications à lui !

Voici donc nos résultats, ainsi que ceux des autres clans wars :

Et voici le classement qui en résulte :

Comme vous le voyez, la défaite sur le même score des Without Origins nous permet encore d’espérer le maintien. En un mot comme en cent, c’est le match de la semaine prochaine qui sera décisif pour nous : Une défaite contre les Wo nous condamnerait à la reléguation, et sans doute à un 0 pointé dans cette division, une victoire, et nous serions quasiment assuré de ne pas finir dernier !

Si vous voulez voir plus précisément les informations sur ce clan war, ainsi que les replays, c’est par ici !

Pyves le 17 décembre 2015

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.