Suites aux récentes réunions et quelques discussions avec des membres de LaCieTrouille, il a été décidé de réinstaurer les soirées intersessions pour l’année 2017.

Mais qu’est-ce qu’une soirée intersession, me direz-vous ? Et bien, c’est tout simplement une soirée que l’on passe tous ensemble, entre membre quel que soit le jeu sur lequel on joue d’habitude, afin de s’amuser en groupe, de découvrir un nouveau jeu et surtout les autres membres qui jouent à côté (mais si mais si, vous voyez très bien ce que je veux dire, ce sont « les autres », ceux qui squattent le TS dans un autre channel, dont on ne connait pas le prénom et qu’on a peur d’aller voir quand on arrive sur le TS, qu’on voit qu’on a personne qui pourrait jouer avec nous dans notre section, et donc on déco du TS … ).

Donc, voilà, cette année, on essaie de remettre au goût du jour ces soirées un peu spéciales où on ne joue pas forcément aux jeux de d’habitude. Certains anciens connaissent bien, puisqu’on a déjà fait ce genre d’événements, que ce soit des Soirées Pokers, Portal2, Dota2, Blind Test, Culture générale ou encore championnat de Worms.

Ahhhh la nostalgie des soirées Portal 2 qui finissent à 2 heures du matin …

Le but est évidemment de jouer tous ensemble, et qu’on soit le maximum possible à jouer, pour connaitre « les autres ». L’idéal est qu’on en organise une à peu près tous les 2 mois, et, bien sûr, même si ce n’est pas obligatoire, il serait bien que vous fassiez l’effort, dans la mesure du possible, de venir vous amusez avec nous.

 

Quelqu’un a encore oublié le Napalm !

Et donc, on lance aujourd’hui l’organisation de la première soirée, qui devrait se faire au mois de février. Pour se faire, je vous demande de télécharger ce jeu que Wamo a découvert pour nous : Brawlhalla, que vous pouvez télécharger sur Steam ici pour la modique somme de 0 euros ( et pour ce qui ne le serait pas encore, ça peut être l’occasion d’intégrer le groupe de LaCieTrouille sur Steam ). Je vous demande également de renseigner du mieux que vous pouvez vos disponibilités pour cette soirée via le doodle que vous pouvez consulter ici.

Attention, ça va être le Boxon !

Je rappelle que ces soirées sont prioritaires sur tout : ces soirs-là, il n’y aura pas d’évents particuliers, ni de soirées entraînements, ni de raids ni rien qui sera organisé dans le même temps, le principe étant que les membres disponibles ce soir se joignent aux autres pour qu’on puisse tous s’amuser entre nous ! Vous pouvez donc vous mettre disponible les soirs où vous le seriez pour votre section !

A très bientôt, nombreux, on l’espère, pour une soirée bien sympathique.

Pyves le 25 janvier 2017

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.